Mot clé - people

Fil des billets

mercredi 24 novembre 2010

Les beatles sur iTunes!

0256018F03741414-c2-photo-apple-annonce-l-arrivee-des-beatles-sur-itunes.jpgL es Beatles ont toujours la cote. La semaine dernière, Apple annonçait fièrement la mise en vente de tout le catalogue du groupe britannique sur sa plate-forme de vente de musique en ligne iTunes Store, et si les titres en question n'ont pas forcément fait trembler les charts, mis bout à bout, ils ont réalisé des scores de ventes impressionnants.

Apple annonce en effet qu'en première semaine, les chansons des Beatles totalisent déjà 2 millions de ventes sur l'iTunes Store, tandis que les albums complets pointent déjà 450 000 ventes. De quoi faire taire les septiques, qui doutaient du potentiel d'une telle offre, trop tardive selon eux. Il faut dire que le catalogue des Beatles a été remasterisé l'an dernier et mis en vente par EMI, à grands coups de promotion, et que leurs titres sont disponibles en téléchargement illégal depuis de nombreuses années.

Cela n'a donc pas empêché le public de se jeter sur les titres mis en vente, à commencer par "Here Comes the Sun", titre le plus populaire des Beatles sur iTunes. Il s'agit là d'une surprise, puisque c'est George Harrison qui a écrit ce titre, et non le duo John Lennon - Paul McCartney. Côté albums, c'est "Abbey Road", sorti en 1969, qui est en tête des ventes.

mercredi 27 janvier 2010

A little trip on memory lane...


angieAngelina Jolie et son frère James Haven ont créé un hommage vidéo à leur mère pour le troisième anniversaire de sa disparition le 27 Janvier.

La vidéo présente Marcheline Bertrand avec ses enfants, en vacances à Hawaï en 1981. Angie a juste 6 ans dans la vidéo.

Marcheline Bertrand (née le 9 mai 1950 à Riverdale près de Chicago (États-Unis) et décédée le 27 janvier 2007 à Los Angeles (États-Unis)), est une actrice d'origine québécoise et iroquoise.

Elle s'est mariée avec l'acteur Jon Voight le 12 décembre 1971. Le couple a eu 2 enfants : l'actrice Angelina Jolie et le réalisateur James Haven. Le couple se sépare en 1976 et divorce en 1978. Marcheline Bertrand a stoppé sa carrière pour devenir l'agent de sa fille Angelina Jolie. Après 7 ans et demi de lutte contre le cancer des ovaires, elle meurt au Centre Médical Cedars-Sinai de Los Angeles, le 27 janvier 2007.

Hommage à leur mère :


Pour être au courant des dernières nouvelles, pensez à vous inscrire à la Newsletter ici.

mardi 26 janvier 2010

Potins de stars...


potinsJared Leto, actuellement à l'affiche de Mr. Nobody, s'est vu refusé l'entrée à une soirée VIP au Sundance Festival. Apparemment, le videur ne l'a pas reconnu. Aïe, ça fait mal!

La crise frappe aussi nos people. Nicolas Cage vient de vendre une de ses propriétés située à Vegas pour seulement $3.5 millions, beaucoup moins que la somme investie il y a 4 ans et qui s'élevait à $8.5 millions.

Jennifer Aniston quand à elle ne subit pas la crise et c'est tant mieux! Elle a effectivement fait un don de $500.000 pour venir en aide à Haïti. Bravo Jennifer!

Pour ce qui est de l'ex de Jen, Brad Pitt, dont les rumeurs de rupture avec Angelina circule, eh bien cela a été démenti par un proche de l'acteur. En effet, le couple le plus glamour d'Hollywood serait en plein projet commun : le choix de leurs tenues pour les Oscars.... C'est vrai que ça, c'est du gros projet!

Lire la suite...

jeudi 28 août 2008

DELPHINE CHANEAC : L’actrice qui monte…

Après « Brice de Nice », « Laura » sur M6, la jolie brune vient de tourner une superproduction américaine : Splice de Vincenzo Natali.

chaneacdelphineRetour sur une carrière débutée très jeune et qui chemine vers le haut

Après des débuts en tant que mannequin, très jeune et « un peu par hasard » (repérée sur les Champs Elysées avec son père alors qu’elle n’était encore qu’adolescente), c’est tout naturellement que Delphine abandonne son envie d’être jockey tant le cinéma s’impose comme une passion.
De petits rôles en petits rôles, c’est finalement assez rapidement que la jeune femme parvient à se faire une place dans le milieu. A force de travail et de persévérance, Delphine Chaneac décroche un rôle remarqué dans le thriller en 3x26 minutes Madame Hollywood d’Olivier Abbou diffusé sur Canal plus.
De là, tout s’enchaîne, Brice de Nice lui a offert une notoriété, et son visage devient familier pour le public français. C’est après le film qu’on lui propose le premier rôle de la série de l’été sur M6 en 2007 : Laura , qu’elle incarne avec brio.

La nuit, mon père me parle

lanuitmonperemeparleDelphine est une battante. Elle l’a prouvé encore dernièrement en décrochant le rôle d’une créature mythique moitié femme, moitié animal. La "petite française" n’a pas hésité une seule seconde à sacrifier sa chevelure pour jouer aux côtés d’Adrian Brody (rien que ça !) et Sarah Polley. Mais la persévérance dont elle fait preuve cache également une rage, une souffrance incurable : celle de la perte de son père en 2006. Une douleur presque insurmontable qui la pousse aujourd’hui à aller au bout, à se battre, pour lui, pour sa famille et pour elle. La jeune actrice possède d’ailleurs d’autres talents puisqu’elle a écrit un livre poignant : « La nuit, mon père me parle » à sa mémoire.

Une force venue d’ailleurs ?

Le titre du livre nous amène vers ce que l’on peut appeler le « don » fascinant de l’actrice. Au fil des pages, elle nous révèle cet accès vers l’au-delà qui la captive mais ne lui fait pas peur. Des faits incroyables qui marquent sa vie mais qui pour autant ne font pas d’elle « une voyante ou une medium ». Delphine Chaneac ne cultive rien, elle cherche simplement la transparence dans ce livre qui représente sa thérapie à elle.

Aujourd’hui Delphine semble épanouie et a opté pour la vie à 200 à l’heure. Elle travaille également sur un album en collaboration avec Cali.

Bref, Quand s’arrêtera-t-elle ? A en croire sa volonté.. la réponse paraît évidente : jamais !


Delphine Chaneac dans le petit journal Cannois

Le petit journal cannois prend la pose avec la jeune comédienne en vue, Delphine Chaneac.
Elle est belle de jour et belle de nuit. On a recueilli ses confidences sous la lune le soir de son arrivée à Cannes.

(crédits photos Karine Belouaar)

mardi 26 août 2008

Jean-Marc Morandini : LE journaliste médias

morandini

01casting.com vous recommande le site JeanMarcMorandini.com (si vous ne le conaissez pas déjà !).

Tout sur les coulisses de la TV, de la radios et des médias en général. Les potins, les audiences, les bruits de couloir...

L'audience du blog a été quadruplée en un an. Elu "meilleur blog média de France par l’hebdomadaire" par l'hebdomadaire Challenges en 2008.

JeanMarcMorandini.com, c’est aussi toute une équipe de rédacteurs qui travaillent chaque jour sur les informations les plus exclusives pour les internautes.

Jean Marc Morandini est également écrivain, journaliste TV et radio…

Bref, on aime !

Lire la suite...

mercredi 13 août 2008

Angelina VS Tom Cruise. And The Winner is…

angelinaQuand Edwin A. Salt a dû attribué le röle d’un agent de la CIA accusé d’être un espion russe dans son nouveau film, il a opté pour Tom Cruise. Mais au final, ce dernier se serait montré beaucoup trop gourmand (il aurait réclamé 20 millions de dollars pour tenir le rôle !)

Ce n’est donc pas un remplaçant mais Une remplaçante, et pas des moindres, puisque c’est Angelina Jolie qui tiendra le rôle. Les scénaristes vont donc devoir réécrire une partie du scénario et le titre est sur le point de changer. Espérons que le réalisateur, Philip Noyce, qui avait déjà travaillé avec l’actrice sur Bone Collector, ne soit pas déçu des changements…

lundi 11 août 2008

Eva Longoria... au réveil

Eva_longoria



Mesdames, mesdemoiselles,

Voici, juste pour le plaisir, LA photo qui nous permettra à toutes de se dire au moins une fois : "Moi aussi je peux être Eva Longoria" !