Mot clé - journal

Fil des billets

mardi 26 août 2008

Laurence Ferrari et son premier 20H : BILAN

Laurence Ferrari a présenté hier soir son premier JT en tant que titulaire du siège de TF1.
L’arrivée de la remplaçante de PPDA a attiré l’attention de quelques 8,3 millions de curieux, soit 40,2 de PDM. Bonnes audiences donc, mais elles restent bien en deçà de celles du dernier Journal de l’indétrônable PPDA (9,6 millions de téléspectateurs)

Sur la chaîne concurrente, France 2, David Pujadas a fait une rentrée plutôt décevante, puisque les téléspectateurs n’étaient qu’au nombre de 3,8 millions, contre 4 millions habituellement.

Alors, réel coup de coeur pour la nouvelle présentatrice du JT ou simple élan de curiosité?



mercredi 20 août 2008

Journal intime d'une Call Girl

Le vendredi 12 septembre à 23h15, M6 débutera la diffusion d'une nouvelle série: "Journal intime d'une call girl".

Cette série britannique s'inspire d'un roman, best-seller en Angleterre, qui retranscrit la vie réelle d'une call girl prénommée "Belle de jour"

Résumé (allocine.com): La belle Hannah mène une double vie. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, Hannah se transforme en Belle et, prenant les apparats d'une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant...

jeudi 12 juin 2008

Présentateurs : Du nouveau sur les chaînes hertziennes

ppda/ferrari Mutations, départs, licenciements : du mouvement sur les grandes chaînes!

La première grande nouvelle concerne PPDA, en effet TF1 a annoncé l’éviction du pilier du 20h de la chaîne pour la rentrée; c’est donc Laurence Ferrari qui le remplacera dès septembre.

Julien Courbet, quitte lui aussi la première chaîne et officiera sur France 2 (suivi d’Eglantine Eméyé qui avait co-animé de nombreux prime avec lui ou encore Jean-Pierre Pernaut) Thomas Hugues, actuellement sur LCI tous les soirs à 18h est présenti pour remplacer Bruce Toussaint à “la Matinale” sur Canal + en septembre.

Enfin, c’est au tour de la somptueuse Anne-Sophie Lapix (joker de Claire Chazal et co-présentatrice de Sept à Huit) de quitter TF1 pour rejoindre la chaîne cryptée afin de remplacer le magazine politique anciennement présenté par Laurence Ferrari : Dimanche +.