Scène ouverte d'expression libre
logo_chinchman2.jpgCréée par Françoise Deldick et son fils Aurélien Wiik en 2006, cette scène ouverte parisienne est l'une des seules à n'exiger aucune audition préalable avant le passage des artistes sur la scène du Café de Paris.

Chaque lundi et mardi soir, les artistes de tous genres viennent présenter leur univers au public du Chinchman Comedy Club, pour deux à trois heures de spectacle. Tous les arts de la scène y sont les bienvenus, du Stand-Up, exercice le plus pratiqué, au Slam, en passant par l'Imitation, la Ventriloquie, la Jonglerie, le Rap, la Chanson ou encore la Magie. Une seule condition est imposée : le passage doit être limité à 5 minutes, à la fin desquelles l'artiste est rappelé à l'ordre par un coup de clochette ou l'extinction des lumières.


chinch photoAnimée par l'énergique Aurélien Wiik, la soirée se déroule à un rythme fluide, dépendant des artistes et de leur niveau. Les jeunes comédiens ou chanteurs testant leur travail pour la première fois sur scène sont autant les bienvenus que les habitués ou confirmés.

C'est ainsi que l'humoriste Verino, récompensé du prix Jeunes Talents SFR a fait ses marques sur cette scène, ou que l'on a pu voir Gaspard Proust, prix Jeunes Talents du festival Paris fait sa Comédie, provoquer l'hilarité du public du Café de Paris. Des nombreux artistes de talents sont passés sur la scène du Chinchman Comedy Club, comme Arnaud Tsamère, protégé du grand Pierre Palmade, Maktav, Julien Bravo, l'energique Nadia Roz, Kyan Khojandi, Kheiron et bien d'autres dans les diverses disciplines que représentent les arts du spectacle.

Outre les habitués, âmes du "Chinch", une équipe soutient l'entreprise aux côtés de Françoise Deldick et Aurélien Wiik, et apporte sa contribution au bon déroulement du spectacle chaque semaine, comme Jean-Lou à la régie, et James No qui croque les artistes sur scène et fait passer ses dessins dans la salle.

affiche_chinchman1.jpgLe Chinchman Comedy Club organise régulièrement des Best-Of en réunissant les artistes "coups de coeur" pour des soirées spéciales, et a proposé pour la première fois cette année, en juin, son festival où les 16 meilleurs artistes de ces deux années d'existence ont pu présenter leurs spectacles en intégralité. Une soirée spéciale avait eu lieu à cette occasion au sein du magasin Lancel place de l'Opéra.

Des soirées où l'on peut autant convier sa famille que des collègues de travail, pour une soirée où l'ambiance est agréable et conviviale.

"Il fait chaud et bon rire au Chinchman Comedy Club !"

Chaque lundi et mardi à 20h30
Au Café de Paris
158 rue Oberkampf
75011 Paris
M° Ménilmontant ou St Maur

5€ L' Entrée 18€ Dîner-Spectacle

Réservations auprès de Françoise au 06 12 24 23 18 http://myspace.com/chinchmancomedyclub chinchmancomedyclub@gmail.com "Aurélien Wiik's Chinchman" sur Facebook