Mot clé - comédienne

Fil des billets

jeudi 19 janvier 2012

Une heure à tuer ! à la comédie contrescarpe !

contrescarpe En ce début d'année, 01casting.com vous propose de découvrir cette nouvelle comédie, à ne surtout pas manquer tous les dimanches à 17h30 à la Comédie Contrescarpe jusqu'au 15 avril. L'occasion de se réchauffer les zygomatiques en cette période de froid hivernal!

Une heure à tuer ou comment une banale visite immobilière peut se transformer en crise sentimentale.

Ne laissez jamais deux femmes seules enfermées dans une cave ! Lors d'une visite immobilière, deux femmes qu'à priori tout oppose, vont se découvrir bien plus de points communs qu'elles ne le pensaient...


Une heure à tuer... une heure... une rencontre... un huis-clos trépidant... un face à face dans lequel toutes les émotions s'entrechoquent !

Auteur : Anne-Lise Prat et Adeline Blais
Artistes : Anne-Lise Prat, Adeline Blais
Metteur en scène :Stéphane Bénazet


Quelques critiques :
-comédie bien enlevée - 9/10
Deux comédiennes drôles et justes pour une comédie bien enlevée. Nous avons passé un très bon moment. Merci!

-Quel rythme ! - 9/10
Une Heure à Tuer ? Vous êtes sûrs ? Non parce que c'est tellement bien que cette heure-ci passe bien trop vite !!! On ne s'ennuie pas une seule seconde. Tout y est, du rire, du drame, des répliques bien senties, des renversements de situation... le tout servi par 2 comédiennes généreuses et une mise en scène fraîche et pleine de trouvailles !

-bravo - 9/10
nous avons assisté à la pièce hier soir, et nous nous sommes régalés avec cette pièce rythmée, sans temps mort jouée par 2 filles pétillantes. allez-y

Réservation sur : http://www.billetreduc.com/64082/evt.htm

mercredi 9 mars 2011

NE MANQUEZ PAS "UNE HEURE A TUER" AU THEATRE LA PROVIDENCE !

01.jpg
Aujourd'hui sur 01casting.com, découvrez "Une heure à tuer" tous les dimanches à 21H15 au théâtre la Providence (Angle 73, rue Rébeval 75019 Paris)

Le pitch : Une heure à tuer ou comment une banale visite immobilière peut se transformer en crise sentimentale...Ne laissez jamais deux femmes seules enfermées dans une cave !

Lors d'une visite immobilière, deux femmes qu'à priori tout oppose, vont se découvrir bien plus de points communs qu'elles ne le pensaient...


1 heure à tuer... 1 heure... 1 rencontre... 1 huit-clos trépidant... 1 face à face dans lequel toutes les émotions s'entrechoquent

Auteurs : Anne-Lise Prat, Adeline Blais
Artistes : Adeline Blais, Anne-Lise Prat
Metteur en scène : Dan Tondowski

Quelques critiques sur Billet reduc :
Original - 9/10
Cette pièce reflète avec vivacité et humour les péripéties sentimentales de deux trentenaires bien de notre époque, les deux actrices nous entrainent tellement dans leurs personnages que cela donnerait envie de connaître une suite à leur histoire ...

2 princesses... ou pas! - 10/10
Elles sont belles, elles sont drôles... et elles tordent le cou aux princesses et autres belles au bois dormant!!! on ne sait jamais où elles vont nous emmener. on reste pendu à leur lèvres pendant une heure. elles nous choppent et ne nous lâchent pas! le tout servi par une mise en scène inventive, qui active le hors-champ, et s'amuse du moindre détail!

Vous avez envie de rire ? - 10/10
Qu'est-ce que j'ai ri ! les comédiennes sont fabuleuses, la pièce hilarante, mais touchante aussi. un bijou !!!!

vendredi 10 décembre 2010

"Fais pas ci, fais pas ça" meilleur qu'un match de foot?

"Fais pas ci, fais pas ça" a cartonné mercredi soir sur France 2. Pour sa troisième saison, la série avec Bruno Salomone et Valérie Bonneton a battu, en termes de téléspectateurs, la match de foot qui opposait l'OM à Chelsa sur TF1.

mercredi 24 novembre 2010

Mélanie Laurent allume les Champs!

Mélanie Laurent l'actrice préférée de Tarantino, et Bertrand Delanoe le maire de Paris ont lancé lundi soir les illuminations de Noël des Champs-Elysées. Les Champs-Elysées brillent davantage que Barbès ! Après vanessa Paradis et Marion Cotillard, c'est la classe pour Mélanie Laurent !
6a00e54efb0bbe88330147e0189c25970b.jpg

Pourvu que ça dure, merci pour le petit vin chaud, passez de belles fêtes de fin d'année !

jeudi 25 mars 2010

BRITISH FEATURE FILM CASTING IN PARIS APRIL 2010

CastThe 1st round of casting for a hard-hitting independent feature in the tradition of Clockwork Orange and Fight Club will be taking place at the Method Acting Center in Paris, on Saturday 17th April and Sunday 18th April.

The feature will be shooting in the UK in July/August 2010. A Casting Director will run the 2nd round of casting in London.


We are looking for:

Roles #1: Up to 15 male and female actors (good understanding of English, all accents accepted) between 18 and 30 years old for speaking roles.
Roles #2: Up to 15 male and female (good understanding of English, all accents accepted) actors, singers, dancers, models aged 18-80.
Role #3: 1 female actor, aged 24-35, for a lead role (preferably with an Eastern European accent).
Role #4: 1 female actor, aged 18-25, for a lead role (all accents accepted).
Role #5: 1 female actor, aged 30-38, for a speaking role (preferably with a British English accent).
Role #6: 8 male actors, aged 40-60, for various supporting (speaking and non-speaking) roles.

Roles 1 to 5 will involve nudity and simulated sex scenes.

Please send CV and photo (500k max) asap by email to......LIRE LA SUITE

jeudi 11 mars 2010

COUP DE COEUR ! Chugar baby love : 1h30 pour avoir mal aux zygomatiques


Et c’est une garantie ! Que vous soyez adeptes du rire, un peu dépressif ou même complètement... cette pièce est faite pour vous. Amateur de théâtre qu’on pourrait qualifier de “conventionnel” abstenez-vous ! Ici on rigole, on pleure, on chante, on aurait même envie de danser en voyant les deux comédiennes se lancer dans des chorégraphies complètement loufoques sur les titres incontournables des années disco.



L’histoire, ce sont deux filles, Adèle et Hélène que tout oppose. Mais un soir, elles se retrouvent en garde à vue. L’une, fille à papa est arrêtée pour racolage, l’autre est un agent de la paix en cellule de dégrisement. Ces deux filles superbes et complètement déjantées décident de faire un casse... On découvre au fur et à mesure, leurs faiblesses, leurs passions, leurs grains de folies.

Lire la suite...

mardi 9 mars 2010

PROJECTEUR SUR AMELIE ABRIEU aka PAULETTE CELALOUZE


amelabrieuAmélie Abrieu est une jeune et pétillante comédienne de 27 ans, auteure et réalisatrice de la série de courts Paulette Célalouze en compagnie notamment de Claire Passy également comédienne.

On retrouve dans cette série de courts Paulette (Amélie) entourée de ses deux acolytes, Yolaine (Claire Passy) et Agathe (Chloé Bernadoux). Le thème récurrent et directeur de la série est : comment choper le parfait inconnu ?

A travers des sketches plein d'humour, les trois comédiennes nous régalent de situations cocasses, parfois exagérées et attendues. Un moment de fraicheur et de vie.

Elles nous démontrent qu'on peut être drôle et jolie et ça, ça fait toujours plaisir. A voir absolument : le bêtisier à chaque fin d'épisode.

Lire la suite...

lundi 13 juillet 2009

Le guide du comédien d'Alain Hegel et Eric Normand

guide du comédienQui n’a rêvé un jour de faire de la comédie, de tourner devant une caméra, de déclamer des tirades sur les planches d'un théâtre... en un mot d’être acteur ?

Bien sûr, il faut pour cela un minimum de talent mais il y a aussi, et surtout, des méthodes et des règles à respecter comme dans tout autre profession. C’est ce que vous propose de découvrir le Guide du Comédien.

Vous y trouverez l’inventaire de tout ce que le jeune comédien doit savoir pour la réussite de sa formation. Comment choisir une école d’art dramatique ? Préparer un concours ? Trouver un agent, un bon photographe ? Préparer un casting, une audition ? Se faire des relations, entrer en contact avec les professionnels ? Eviter les arnaques et les pièges de certains professionnels ?...

Lire la suite...

- page 1 de 5