Mot clé - alerte enlèvement

Fil des billets

vendredi 20 mars 2009

DERNIERE NEWS SUR L'ENLEVEMENT DE LA PETITE ELISE

elise.jpg

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché vendredi en début d'après-midi après l'enlèvement d'Elise, 3 ans et demi, à Arles (Bouches-du-Rhône) par deux hommes et une femme. Il s'agirait d'une affaire de famille.

Selon le site internet 20minutes.fr, la voiture dans laquelle Elise a été enlevée vendredi aurait été flashée par un radar à 16H35 en direction de Nîmes. Elle serait actuellement suivie par un hélicoptère.

Le site français affirme avoir pris contact avec le parquet de Tarascon, dont le magistrat confirme que la mère de la petite Elise serait à l'origine de l'enlèvement ainsi que deux autres hommes. Les parents sont bien connus de la justice de Tarascon pour des affaires de garde d'Elise.

Dans un communiqué, la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) précise que la fillette a été enlevée par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. Les ravisseurs présumés ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron), selon le communiqué.

Lire la suite...

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

alerte_enlevement-1.jpg

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

Lire la suite...