Sa participation à la Ferme Célébrités ne risque pas de passer inaperçue, tout comme le buzz créé il y a deux ans de ça par sa "bogossitude".... Pourtant, j'avoue que je ne savais pas qui était Mickaël Vendetta, enfin, pas vraiment.
J'ai entendu son nom, lu son nom, mais je n'ai jamais farfouillé sur le web ces deux dernières années pour en savoir plus. Ca ne m'intéressait pas.
Pourtant là, j'avoue avoir jeté un oeil furtif, vendredi dernier, à la fin du prime de la "Ferme Célébrités". Et je l'ai vu, pour la première fois, bouger, parler, être Mickaël Vendetta en somme. Non, je vous vois venir, je n'ai pas été sous le charme, absolument pas. Après, les goûts et les couleurs... Je ne suis pas là pour ce débat. Mais, son attitude sur les cinq minutes de mon visionnage m'a intriguée. Il était plutôt effacé, il ne disait pas grand chose. Alors hier, je décide de suivre un peu plus les événements de la Ferme. Et tout de suite, ça devient plus intéressant. Je vois enfin le Mickaël Vendetta dans toute sa splendeur. Je décide alors de me plonger dans sa petite (au sens propre) histoire.
S'ABONNER




DERNIERS COMMENTAIRES