Mot clé - Evangeline Seiler

Fil des billets

vendredi 12 février 2010

MAXIMISER VOS CHANCES AVEC VOTRE BOOK SUR 01CASTING.COM


01CASTINGVous avez créé votre book sur 01CASTING.COM ou vous allez le faire ? Voici les conseils pour taper dans l'oeil des recruteurs et être reconnu.

Tout d'abord, votre photo principale. Mettez une photo de vous, un portrait de préférence, de bonne qualité, qui vous mette en valeur. Evitez donc les photos de groupe, les photos prises par vous-même avec flash en prime qui se reflète sur le miroir : faites preuve de professionnalisme même si vous n'êtes que débutant ! Il faut donner envie au premier coup d'oeil d'aller plus loin.

Si vous êtes modèles photo ou mannequins, mettez en plus des photos prises lors de vos photoshoots ou défilés et éviter les liens vers d'autres books ou sites : minimsez le nombre de clics pour le recruteur afin qu'il ne se perde pas dans un dédale de pages internet pour vous découvrir et finisse par abandonner.


Lire la suite...

mercredi 10 février 2010

Heroes : La fin ?


IntroLundi soir, le dernier épisode de la saison 4 (ou volume 5) était diffusé aux US. Le dernier de la saison et sûrement le dernier de la série.

En effet, Tim Kring avait annoncé en 2009 que la saison 4 se terminerait au moment où les jeux olympiques d'hiver commencerait et ne redémarrerait pas après ces derniers.

Cependant, des rumeurs court toujours sur une possibilité de 5ème saison et le dernier épisode de la saison 4 le permet.

Attention spoiler :

Claire et son père sont toujours enfermés dans la caravane de Samuel qui est elle même six pieds sous terre. Elle comprend alors que Samuel souhaite qu'elle voit son père mourir (vu qu'elle, elle ne peut pas mourir). C'est alors que Noah se lance dans une longue tirade, pensant que pour lui c'est la fin, dans le but d'expliquer à sa fille combien il l'aime et que grâce à elle il mourra heureux. Sommum de l'émotion... Non, là, je suis ironique.


Lire la suite...

mardi 9 février 2010

Massacre à la tronçonneuse (1974) : Un film culte ?


afficheOn m'avait dit : "Tu trouves que le remake (de 2003) est angoissant, oppressant ? Attends, tu n'as pas vu l'original !". Plus oppressant que le remake ? J'ai alors décidé de courir me procurer le "chef d'oeuvre" de Tobe Hooper et de le visionner sans tarder.

Synopsis : Partie dans le Texas pour voir si la tombe de son grand-père n'a pas été profanée, Sally, accompagnée de son frère handicapé et de trois amis, va se retrouver confrontée à une famille de dégénérés, dont l'un des membres porte un masque de peau humaine et manie la tronconneuse comme personne... La journée va vite se transformer en véritable cauchemar pour la jeune fille et ses amis...


Lire la suite...

lundi 8 février 2010

La Princesse et la Grenouille : Critique et Making of


afficheUn Disney dans la plus pure tradition, un Disney presque de l'ancienne école alors que les studios avait délaissé ce genre au profit de la 3D, ce retour à la 2D signé John Musker et Ron Clements (avec John Lasseter, ancien chef de Pixar, aujourd'hui à la tête créative des studios) est une véritable réussite.

Peut-être manquerais-je d'objectivité dans cette critique, fan depuis toujours de Disney (du pire comme du meilleur) mais aussi parce que j'ai retrouvé dans ce dessin animé mon prénom en chanson (alors que j'attends toujours d'entendre mon prénom en musique sur une grande chaîne nationale...), mais la fréquentation des salles est une bien meilleure preuve du succès de la Princesse et la Grenouille, détrônant même la première place occupée par Avatar depuis sa sortie.

Synopsis : Le Prince Naveen de Maldonia est transformé en grenouille par le "Shadowman", un terrifiant sorcier vaudou. Afin de retrouver sa forme humaine à l'aide d'un baiser, Naveen décide de trouver une princesse et tombe sur Tiana, qui n'est en fait qu'une jeune serveuse. Cette erreur de la part du prince Naveen fait que le baiser a pour seul effet de transformer Tiana en grenouille. Tous les deux décident donc de partir dans le "bayou" à la recherche de Mama Odie, grande prêtresse vaudou aveugle de 197 ans, qui est la seule à pouvoir briser le sort. Dans cette aventure, ils seront aidés par Louis, un alligator trompettiste ainsi que par Ray, une luciole désespérément romantique et folle d'amour pour une certaine Evangéline.

Bande Annonce en anglais :


Lire la suite...

vendredi 5 février 2010

LE METIER DE REGISSEUR GENERAL


regieQu'est ce que la régie ? C'est l'organisation matérielle d'un tournage. Le régisseur général (ou régisseuse) est en quelque sorte la nounou de tout le monde : il veille au confort de toute l'équipe, comédiens, techniciens, réalisateurs et assistants. Tout ce qui concerne l'intendance et les problèmes pratiques est de son ressort.

Son rôle débute dès la préparation du tournage. Il participe aux repérages des lieux, à la recherche des décors, à l'obtention des autorisations de tournage... Il rassemble le matériel (caméra, éclairage...) et veille à sa mise en place au moment voulu.

C'est à lui que revient la tâche de répondre à toute une série de questions aussi embarrassantes que : où gare-t-on le camion ? où mange-t-on s’il pleut ? C'est lui qui va réserver les chambres d’hôtels, organiser les repas et négocier les éventuels branchements électriques avec l’EDF. Il est en charge de s'assurer que tout se passe au mieux pour l'arrivée de l'équipe de tournage.

Lire la suite...

mercredi 3 février 2010

EXCLU : Triangle avec Melissa Georges (critique)


trianglePourquoi une exclu? Et bien, le film n'a pas encore de date de sortie programmée en France. Pourtant, il mérite d'être vu.

Synopsis : Perdus dans le triangle des bermudes, les passagers d'un bateau chavirent et rejoignent un mystérieux navire abandonné. A bord, ils devront combattre leur côté sombre.

On ne parlera jamais explicitement du triangle des bermudes dans tout le film. On se doute un peu que l'histoire tourne autour de ça avant de le voir (étant donné le titre du film) mais on n'y pense pas plus que ça.

Lire la suite...

mardi 2 février 2010

Mickaël Vendetta : Mythe ou Réalité ?


MV2Sa participation à la Ferme Célébrités ne risque pas de passer inaperçue, tout comme le buzz créé il y a deux ans de ça par sa "bogossitude".... Pourtant, j'avoue que je ne savais pas qui était Mickaël Vendetta, enfin, pas vraiment.

J'ai entendu son nom, lu son nom, mais je n'ai jamais farfouillé sur le web ces deux dernières années pour en savoir plus. Ca ne m'intéressait pas.

Pourtant là, j'avoue avoir jeté un oeil furtif, vendredi dernier, à la fin du prime de la "Ferme Célébrités". Et je l'ai vu, pour la première fois, bouger, parler, être Mickaël Vendetta en somme. Non, je vous vois venir, je n'ai pas été sous le charme, absolument pas. Après, les goûts et les couleurs... Je ne suis pas là pour ce débat. Mais, son attitude sur les cinq minutes de mon visionnage m'a intriguée. Il était plutôt effacé, il ne disait pas grand chose. Alors hier, je décide de suivre un peu plus les événements de la Ferme. Et tout de suite, ça devient plus intéressant. Je vois enfin le Mickaël Vendetta dans toute sa splendeur. Je décide alors de me plonger dans sa petite (au sens propre) histoire.

Lire la suite...

Clash of the Titans : un avant goût...


COT Synopsis : Le choc des titans, la dernière bataille pour le pouvoir qui met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde.

Né d’un dieu mais élevé comme un homme, Persée (Sam Worthington, notre bien aimé Avatar :D) ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s’empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l’enfer sur terre. À la tête d’une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s’il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu’il défie son destin et crée sa propre destinée.

Notre grande fierté est que ce film est réalisé par... un français! Et oui, c'est Louis Leterrier qui est aux commandes de ce film titanesque qui sortira le 7 avril 2010 (à noter dans votre agenda).

Le trailer officiel est sorti ! Alors pour le plaisir des yeux (et des oreilles), c'est ici :


Et parce qu'on est généreux :



Pour être au courant des dernières nouvelles, pensez à vous inscrire à la Newsletter ici.

- page 1 de 3