Mot clé - Coyote Conseil

Fil des billets

samedi 28 novembre 2009

LA FINALE DU PLUS GRAND QUIZ DE FRANCE LEADER (TF1)

Le Plus Grand Quiz de FranceVendredi soir, TF1, la BBC et Coyote Conseil proposaient le quatrième et ultime numéro du Plus grand quiz de France. Après avoir suivi pas à pas les sélections et encouragé les demi-finalistes la semaine dernière, les téléspectateurs pouvaient assister à l'affrontement des neuf meilleurs candidats, au cours d'une compétition en trois manches. Finalement, c'est Frédéric qui a remporté le tournoi. Il a gagné 250 000 euros sous les yeux de Sandrine Quétier, Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Alexia Laroche-Joubert.

Diffusée dès 20h50, l'émission a réuni en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences. Les parts de marché ont atteint 27,1% sur les quatre ans et plus (record) et 31,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 23h20 et 01h05, Sans aucun doute a réuni 1,4 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19,6% sur les quatre ans et plus et 26,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La semaine prochaine, TF1 lancera un nouveau divertissement animé par Nikos : Le grand duel des générations.

Pour info, l'Agence Talentuo (c'est nous !) était en charge du casting de cette grande aventure.

Source : ozap.com

samedi 7 novembre 2009

TF1 : Audiences Le Plus Grand Quiz de France (1er prime)

Le Plus Grand Quiz de FranceVendredi soir, TF1, BBC et Coyote Conseil donnaient le coup d'envoi d'un nouveau divertissement intitulé Le plus grand quiz de France, une série de quatre émissions diffusées chaque semaine. Sandrine Quétier accompagnée d'un jury composé de Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Alexia Laroche-Joubert sillonnaient la France pour dénicher les meilleurs candidats. Dans un mois, lors de la finale, le gagnant remportera 250 000 euros.

Dès 20h50, l'émission a réuni en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences. Les parts de marché ont atteint 26,7% sur les quatre ans et plus et un bon 34,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 23h30 et 01h10, Sans aucun doute a réuni 1,4 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 20,7% sur les quatre ans et plus et 24,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Vendredi soir prochain, TF1 proposera la deuxième manche du Plus Grand Quiz de France.

C'est l'agence Talentuo (nous !) qui s'est chargé du casting de l'émission...

(source : Ozap)