Mot clé - 01casting

Fil des billets

jeudi 19 janvier 2012

Une heure à tuer ! à la comédie contrescarpe !

contrescarpe En ce début d'année, 01casting.com vous propose de découvrir cette nouvelle comédie, à ne surtout pas manquer tous les dimanches à 17h30 à la Comédie Contrescarpe jusqu'au 15 avril. L'occasion de se réchauffer les zygomatiques en cette période de froid hivernal!

Une heure à tuer ou comment une banale visite immobilière peut se transformer en crise sentimentale.

Ne laissez jamais deux femmes seules enfermées dans une cave ! Lors d'une visite immobilière, deux femmes qu'à priori tout oppose, vont se découvrir bien plus de points communs qu'elles ne le pensaient...


Une heure à tuer... une heure... une rencontre... un huis-clos trépidant... un face à face dans lequel toutes les émotions s'entrechoquent !

Auteur : Anne-Lise Prat et Adeline Blais
Artistes : Anne-Lise Prat, Adeline Blais
Metteur en scène :Stéphane Bénazet


Quelques critiques :
-comédie bien enlevée - 9/10
Deux comédiennes drôles et justes pour une comédie bien enlevée. Nous avons passé un très bon moment. Merci!

-Quel rythme ! - 9/10
Une Heure à Tuer ? Vous êtes sûrs ? Non parce que c'est tellement bien que cette heure-ci passe bien trop vite !!! On ne s'ennuie pas une seule seconde. Tout y est, du rire, du drame, des répliques bien senties, des renversements de situation... le tout servi par 2 comédiennes généreuses et une mise en scène fraîche et pleine de trouvailles !

-bravo - 9/10
nous avons assisté à la pièce hier soir, et nous nous sommes régalés avec cette pièce rythmée, sans temps mort jouée par 2 filles pétillantes. allez-y

Réservation sur : http://www.billetreduc.com/64082/evt.htm

mercredi 26 janvier 2011

D-Racinés mélange le flamenco et le théatre, un résultat envoutant !

D-Racinés _01castingaffiche_sonidos_negros_bd.jpg
Danse Flamenco/Théâtre Un spectacle d'Ana Ramo et Miguel Eduardo Cueva

"Deux visions croisées : celle du comédien Miguel Eduardo Cueva sur Lorca et le flamenco ; celle de la bailaora Ana Ramo sur l'Argentine et le tango. D-Racinés est un spectacle transversal mêlant théâtre, musiques et danse, avec le flamenco comme vecteur. Histoire de chemins parallèles, rencontre entre deux univers qui se ressemblent sans pour autant se rejoindre et qui racontent tous deux la même histoire, celle de l'exil, de l'exclusion, de la nostalgie, sur fond d'amitié. La sensualité du tango, la passion du flamenco et l'émotion du théâtre pour explorer le thème des racines et du déracinement..."


Avec: Miguel Cueva, Ana Ramo, Alex Donote - Chorégraphies : Ana Ramo - Mise en scène : Miguel Cueva, Nathalie Franenberg.

Tarif adhérents : 9 euros Tarif non adhérents 12 euros : 9 euros + 3 adhésions annuelles au Théâtre de Verre


jeudi 13 janvier 2011

LE FEU ET LE SANG, venez suivre nos différents épisodes jusqu'à samedi !

LE FEU ET LE SANG... Faits_divers.JPG Notre feuilleton, 1 épisode par soir : l'histoire de deux jeunes femmes opposées par la couleur, Kate et Autumn, dans la Louisiane des années 1920.

Une très belle création de Laurent Ferraro, écrite et mise en scène pour le festival FAITS DIVERS, au Ciné 13.

Pour ceux qui ne peuvent pas tout voir, on vous remet dans le contexte pour pouvoir suivre, un feuilleton en somme...

jeudi et vendredi à 20h et le dernier épisode samedi à 15h.

La soirée commence par une lecture à 19h. Début des créations à 20h: 2 formats de 26 min et un de 52 min

Résas: 0142541512 ou reservation.faitsdivers@gmail.com

Tout le programme du festival.

mardi 4 janvier 2011

"Il y a foutrement longtemps..." en ce moment au guichet Montparnasse à Paris !



visuel_foutrement_longtps-1.jpg Entrez dans un royaume tellement fêlé que les chevaliers ont désertés! ceux qui restent sont mal barrés car le pire vient d'arriver:

Qui vaincra l'ignoble, plus vilain que méchant mais moins méchant que vilain..?

Pour le savoir, laissez- vous entraîner par ces 5 comédiens qui campent 25 personnages plus déjantés les uns que les autres!

Du suspens qui fait vachement peur, de l action qui va vachement vite et de l'amour... vache, vraiment vache!

Une comédie bio, qui décape tout depuis l'an III !!

Du 5 Janvier au 5 Mars 2011 du Mercredi au samedi 22h
15 rue du Maine 79014 Paris- M°Gaité
RÉSERVATION : 0143278881 ou sur billetsreducs






jeudi 30 décembre 2010

Little Lab s'éléctronise pour fêter la nouvelle année !

L'année reprends de plus belle avec Little Lab qui lance sa première soirée "électronique"!

LittLab.jpg

Vous vous remettez surement mais durement des fêtes? Le trop plein d'alcool et de foie gras ingurgité vous donne encore la nausée? Ce n'est pas facile, nous vous comprenons... Mais il va bien falloir se reprendre en main et entamer les bonnes résolutions de l'année 2011 (Déjà..!) Alors on vous propose ...un programme qui va vous remettre d'aplomb pour une année qui commence fraichement avec en plus une entrée TOTALEMENT LIBRE toute la soirée. De quoi se réjouir. Eh oui, vous n'avez plus d'excuses!

Le samedi 8 Janvier 2011 à 21h00 au Soleil de la Butte 32 Rue Muller à Paris.



Maurice et Paco

We got Milk

Super Bass Bross

Baud

mercredi 22 décembre 2010

Le cinéma français se mobilise contre la nouvelle arrestation du cinéaste iranien Jafar Panahi !

Le cinéaste iranien Jafar Panahi a été condamné à six ans de prison et la justice lui a interdit de réaliser des films ou de quitter le pays pendant les vingt prochaines années, a annoncé son avocat lundi.
Jafar-Panahi.jpg «Jafar Panahi a été condamné à six ans de prison pour participation à des rassemblements et pour propagande contre le régime», a dit son avocat Farideh Gheirat, selon des propos rapportés par l'agence de presse Isna.

Il a récemment été invité comme juré à la Berlinale du 10 au 20 février, comme il l'avait été en mai dernier par le Festival de Cannes. Ce dernier avait gardé, symboliquement, sa chaise vide au moment des cérémonies d'ouverture et de clôture qu'il avait été empêché de rejoindre.

Le monde du cinéma et les intellectuels français ont sonné la mobilisation générale lundi soir à l’annonce de la nouvelle condamnation du cinéaste iranien. Selon le philosophe Bernard-Henri Lévy, le réalisateur a été condamné «sur le soupçon d’avoir l’intention de réaliser un film sur le mouvement vert (l’opposition lors de l’élection présidentielle en 2009). Son seul crime est d’avoir soutenu (Mir Hossein) Moussavi», le candidat de l’opposition, a-t-il dit à l’AFP.

Pendant son séjour en prison, M. Panahi avait entamé une grève de la faim pour protester contre ses conditions de détention et réclamer une libération sous caution.

M. Panahi, connu pour ses critiques sociales grinçantes, a notamment reçu le Lion d'or à la Mostra de Venise en 2000 pour "Le cercle" et l'Ours d'argent à la Berlinale en 2006 pour "Hors-jeu".
Il a été primé deux fois à Cannes ("Le ballon blanc", Prix de la Caméra d'or 1995, et l'"Or pourpre", Prix du Jury-Un Certain Regard en 2000), où son siège de juré avait été symboliquement laissé vide lors de la cérémonie d'ouverture du festival en mai dernier.

De nombreuses voix s'étaient élevées à l'étranger comme en Iran pour protester contre son arrestation, notamment celles de Steven Spielberg, Martin Scorcese, Ang Lee, Oliver Stone.

source

lundi 20 décembre 2010

Il n'est parfois pas nécessaire d'en faire des tonnes pour un casting...


Katia Doris / Casting tahitienne
envoyé par RALALAKAM. - Rencontrez plus de personnalités du web.

De la neige en hiver ?

- page 1 de 8