Journée cool : j'ai récupéré mon fils ce soir.

Cet aprèm j'y suis allée au culot : me suis pointée dans une grosse prod de théâtre parce que j'avais croisé un des mecs qui bosse là-bas. Très sympa.

Bref, le but était de converser avec un de ses associés qui produit du théâtre : Mission accomplished!!


Rendez-vous pris pour déjà la semaine prochaine!
Et c'est du gros poisson : il produit des super pièces avec des têtes d'affiches. Une surprise : c'est qu'il était vraiment sympa et il m'a posé plein de questions sur ma pièce...

Bon : maintenant, y'a plus qu'à terminer de l'écrire ma pièce ;)

http://www.01casting.com/deborah