contrescarpe En ce début d'année, 01casting.com vous propose de découvrir cette nouvelle comédie, à ne surtout pas manquer tous les dimanches à 17h30 à la Comédie Contrescarpe jusqu'au 15 avril. L'occasion de se réchauffer les zygomatiques en cette période de froid hivernal!

Une heure à tuer ou comment une banale visite immobilière peut se transformer en crise sentimentale.

Ne laissez jamais deux femmes seules enfermées dans une cave ! Lors d'une visite immobilière, deux femmes qu'à priori tout oppose, vont se découvrir bien plus de points communs qu'elles ne le pensaient...


Une heure à tuer... une heure... une rencontre... un huis-clos trépidant... un face à face dans lequel toutes les émotions s'entrechoquent !

Auteur : Anne-Lise Prat et Adeline Blais
Artistes : Anne-Lise Prat, Adeline Blais
Metteur en scène :Stéphane Bénazet


Quelques critiques :
-comédie bien enlevée - 9/10
Deux comédiennes drôles et justes pour une comédie bien enlevée. Nous avons passé un très bon moment. Merci!

-Quel rythme ! - 9/10
Une Heure à Tuer ? Vous êtes sûrs ? Non parce que c'est tellement bien que cette heure-ci passe bien trop vite !!! On ne s'ennuie pas une seule seconde. Tout y est, du rire, du drame, des répliques bien senties, des renversements de situation... le tout servi par 2 comédiennes généreuses et une mise en scène fraîche et pleine de trouvailles !

-bravo - 9/10
nous avons assisté à la pièce hier soir, et nous nous sommes régalés avec cette pièce rythmée, sans temps mort jouée par 2 filles pétillantes. allez-y

Réservation sur : http://www.billetreduc.com/64082/evt.htm