Aliénée est une fable humoristique, corrosive et sociétale sur les jeunes femmes actuelles !sp_43755_g.jpg

"De l'ascension de l'Olympia à celle de la folie, Anny-Claude Navarro dépeint des femmes de notre société à travers la dure réalité de l'univers du spectacle et des choix auxquels elles sont confrontées dans leur vie : carrière, enfants, famille... ou tout en même temps ... ou ... lexomil ?!?

" Aliénée " un spectacle drôle, décalé, corrosif dans un ton fumiste et claquant, teinté de cynisme, saupoudré d'humour noir et enrobé de rire le tout sous acide mais jamais consensuel !

Suite au premier tremplin d'humour de Risoul où elle est finaliste, Anny-Claude Navarro joue au Petit Gymnase en 2007 son premier "seule en scène" intitulé Mytho'Anny.

Puis elle rencontre Jean-Marc Magnoni (auteur-comédien) qui entre dans son univers et écrivent ensemble son deuxième spectacle " Aliénée ".

Un spectacle que l'on peut qu'apprécier, on y trouve du rythme, de l'énergie et surtout un HUMOUR DÉCAPANT !!! Une comédienne qui nous entraine dès son entrée en scène et ce jusqu'à la fin, elle nous captive par ses mimiques, ses grimaces et sa sexy attitude sur scène !!

Le mardi 7 décembre 2010 à 21h30 au Comédie des 3 Bornes à Paris

50% de réduction en placement libre assis sur: billetreduc