« Les précieuses Ridicules version chic » nous plongent dans une ambiance hystérique et loufoque donnée par le jeu des personnages avec leurs costumes décalés. Malgré un décor minimaliste, la mise en scène et le jeu de musiques modernes surprennent le spectateur qui va peu à peu se laisser entrainer dans ce tourbillon de folie.

Les PrŽcieuses Ridicules

Magdelon et Cathos plus ridicules l’une que l’autre vont capter l’attention du spectateur autant par la hauteur du ton que du verbe ! Une version de Molière très contemporaine avec une mise en scène drôle et pleine de gourmandises laissant La Grange et Du Croisy déconcertés par l’inattendu de la situation.

Les PrŽcieuses Ridicules

Les artistes jouent au sens propre du terme se laissant parfois prendre eux-mêmes à leur propre jeu dans une atmosphère gaie et décontractée.


Une aventure qui ne nous laisse pas indifférent, une énergie vraisemblablement transmissible, une histoire valsant du sucré au salé, un humour bien dosé, on sort de ce spectacle… enchanté !



Venez voir les précieuses ridicules version chic les mercredis à 18H30, samedis à 16h15 et dimanches à 15H au théâtre les feux de la rampe 2 rue Saulnier 75009 Paris. Métro Cadet/Grands Boulevards
La version Choc arrive dès le mois de juin !
Mise en scène D'Olivier Maille

Avec :
Mathieu Stortoz
Dorothé Moreau
Marie Lelong
Rosalie Lajarige
Thierry Simon
Marie Moriette