Et la gloire n’est plus très loin puisqu’ Antoine Chance, entouré des ses acolytes Nicolas Stevens (violon / keyboards), Santo Scinta (batterie) et Jacques Pili (basse) vient de signer un contrat d’édition avec Universal Music Publishing France.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! En effet, l' EP s’enregistrera au mois de mai aux Etats-Unis, avec Jay Newland, qui n’est autre que le producteur de Norah Jones, Keith Jarrett...La liste est longue !




L’avenir est donc plutôt prometteur pour ce jeune groupe aux influences pop Anglo-saxonnes qui se mêlent parfaitement à la profondeur de leurs textes français. La voix suave d’Antoine Chance s’inscrit dans la lignée de celle de Matthieu Chedid mais ne manque tout de même pas de garder sa propre identité. Ayant passé une année à chanter en Angleterre sous forme de groupes éphémères, ou concerts de rue, le leader du groupe a pu nourrir sa culture musicale de ses expériences d’outre-manche et va maintenant l’enrichir outre-atlantique.

En attendant la sortie de L’EP prévu en juin, Coco Royal poursuit ses petits concerts et premières parties en Belgique, pays d’origine des quatre membres. Du côté de la France, vous pourrez les retrouver aux Francofolies de la Rochelle le 15 juillet.

01casting.com ne manquera pas de suivre, avec beaucoup d’intérêt, l’évolution de ce groupe naissant.

Le coup de coeur de 01casting.com : Monogamme



Retrouvez Coco Royal sur Myspace http://www.myspace.com/cocoroyal