Des morceaux à la pop acidulée, drôles et frais, même si on ne comprend rien quand parfois elle chante en japonais. Son univers aux synthés polychromes et aux figurines doucement enragées fait sourire.

Portrait KumiPire, des morceaux comme "Danse music" ou sa reprise de "I know what boys like" (The Waitresses) donnent envie de lever les bras très haut, et de danser beaucoup.

Kumisolo regorge d'inventivité et de bons amis pour la production de ses chansons ou de ses clips (Olamm, Domotic, Yacht, Shobo Shobo). Dans son album "My love for you is a cheap pop song" (Active Suspension) on trouve aussi des ballades comme "Kungfu lady", pour avoir l'impression d'être sous acides dans une cascade de jus de litchi, par exemple.

Loin des mises en scène nombrilistico-introspectives, KumiSolo est une artiste qui n'hésitera pas à pousser les limites musicales et visuelles pour offrir à ses chansons une dimension légère et ludique. En plus, elle fait des performances-prouesses avec son chat sur photobooth, et ça c'est unique.

Voilà son Myspace et ici vous trouverez son site.

**********************************************************************************************************
Pour être au courant des dernières nouvelles, pensez à vous inscrire à la Newsletter ici.

Le site : http://www.01casting.com
Le Réseau : http://lereseau.01casting.com
Le Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=6361834902
La Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/01CASTINGCOM/187851747632
Sur Twitter : http://twitter.com/01CASTING_COM
Sur Myspace : http://www.myspace.com/01casting