MGUn peu long à démarrer, lenteurs que l'on retrouvera à quelques reprises dans le film, Triangle impressionne, surtout une fois terminé.

Le scénario est bien construit, sans aucune faute, tout s'emboîte parfaitement même si, au départ, on cherche à comprendre le sens des divagations de l'héroïne, interprétée par Melissa Georges (vu notamment dans 30 days of night, Amytiville et à la télé dans Alias).

Son jeu d'actrice n'impressionne pas mais c'est l'ensemble du film, l'atmosphère et ce magnifique scénario qui sauvera tout. Aucun détail n'est oublié, mis de côté, tout a un sens ou prend un sens à un moment donné du film et sans prêter attention à ces détails, ils reviennent s'emboîter en toute logique au fur et à mesure de l'avancée du thriller. Réalisé par Christopher Smith, à qui on doit Creep, le film ravira ses adeptes.

Le mieux est encore de ne pas trop en dire et vous laisser voir Triangle d'un oeil vierge, il n'en sera que plus apprécié. La seule chose que je pourrai lui reprocher est le manque de moments angoissants. La bande annonce était prometteuse de ce côté mais le film ne fait pas culminer l'anxiété à un point très haut et le rythme est parfois mis à rude épreuve. Et bien sûr, le fait de ne pouvoir regarder ce film qu'une fois car lorsque tout a pris un sens, un deuxième visionnage n'a aucun intérêt.

Trailer officiel :



**********************************************************************************************************
Pour être au courant des dernières nouvelles, pensez à vous inscrire à la Newsletter ici.

Le site : http://www.01casting.com
Le Réseau : http://lereseau.01casting.com
Le Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=6361834902
La Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/01CASTINGCOM/187851747632
Sur Twitter : http://twitter.com/01CASTING_COM
Sur Myspace : http://www.myspace.com/01casting