Le Plus Grand Quiz de FranceVendredi soir, TF1, la BBC et Coyote Conseil proposaient le quatrième et ultime numéro du Plus grand quiz de France. Après avoir suivi pas à pas les sélections et encouragé les demi-finalistes la semaine dernière, les téléspectateurs pouvaient assister à l'affrontement des neuf meilleurs candidats, au cours d'une compétition en trois manches. Finalement, c'est Frédéric qui a remporté le tournoi. Il a gagné 250 000 euros sous les yeux de Sandrine Quétier, Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Alexia Laroche-Joubert.

Diffusée dès 20h50, l'émission a réuni en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences. Les parts de marché ont atteint 27,1% sur les quatre ans et plus (record) et 31,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 23h20 et 01h05, Sans aucun doute a réuni 1,4 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19,6% sur les quatre ans et plus et 26,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La semaine prochaine, TF1 lancera un nouveau divertissement animé par Nikos : Le grand duel des générations.

Pour info, l'Agence Talentuo (c'est nous !) était en charge du casting de cette grande aventure.

Source : ozap.com