Logo Mini Movie Le site www.minimovie.fr propose au public un vaste choix de films courts en accès libre, qui vont des œuvres originales de réalisateurs talentueux aux films produits par la compagnie.

Ce site contient des centaines de films de jeunes talents, ainsi que de cinéastes mondialement reconnus. Les utilisateurs ont également une possibilité d’ envoyer leur propres films sur le site, à condition de proposer de vraies œuvres cinématographiques, avec une composante créative et non de simples vidéo amateurs.

Mini Movie International Channel s’apprête à acheter les droits pour les films que son équipe choisira pour le catalogue du site. Ainsi les réalisateurs débutants peuvent gagner en visibilité et en notoriété.

C'est d'abord un réseau social C'est d'abord un réseau social où vous pouvez déposer gratuitement votre book pour les comédiens, montrer vos photos de tournages, échanger entre comédiens, réalisateurs, proposer des services ou demander conseil aux confrères, rechercher des partenaires pour de nouveaux projets ou tout simplement s’exprimer sur les films vus sur le site. Mini Movie se veut un espace social complet et spécialisé. Fillm Delivery La philosophie de Mini Movie est de connecter les producteurs, les réalisateurs, les acteurs, les techniciens et les spectateurs autour d’une passion commune : LE COURT MÉTRAGE.

En même temps, les utilisateurs retrouvent dans les services de Mini Movie le meilleur de ce qu’ils ont l’habitude de trouver sur les ressources internet similaires. Le site permet aux internautes de visionner les films en haute résolution, faire des commentaires et noter les films, créer des playlists personnalisées, déposer leurs propres films, échanger autour du cinéma, facilitant l'interaction entre le public et les cinéastes.

Devenez ami avec moi sur Mini Movie en cliquant ici mais encore... Mini Movie International Channel est un partenaire de longue date du Festival de Cannes, en décernant le prix «Mini Movie Choice» pour le meilleur court métrage.

Mini Movie International Channel est le sponsor du Short Film Corner à Cannes et de la soirée annuelle des jeunes cineastes, qui se déroule au cours du festival de Cannes sur la plage de l’hôtel «Majestic Beach».

Mini Movie appartient à Dmitry Lesnevskiy, producteur de cinéma et de média-projets, fondateur de la compagnie de télévision russe privée REN TV, une des plus grandes chaînes de TV en Russie.



D.Lesnevskiy est le producteur des films du réalisateur A. Zviagintzev, dont "L'Exil" qui a obtenu la Palme du meilleur rôle masculin à Cannes en 2007. Quelques années plus tôt, en 2003 "Le Retour" à été primé du grand prix "Lion d'Or" à Venise.

Rendez-vous sur www.minimovie.fr