La femme d’aujourd’hui se rend dans un centre de chirurgie esthétique comme elle irait à la boulangerie…ou plutôt à la charcuterie, soyons plus exacte ! Et un p’tit coup de bistouri par ci… Et un p’tit coup d’injection par là…

close up of a woman screaming while her face is injectedFinie la période romantique ou la femme se nourrissait d’amour et d’eau fraîche. Non, maintenant c’est au botox qu’elle se shoote !!! La femme de l’an 2000 veut être jolie à n’importe quel prix. Et ca tombe bien justement, parce que entre nous aujourd’hui, il ne faut plus souffrir pour être belle, il faut juste payer…

Vous n’avez pas une tune, vous êtes RMIste ou au chômage ? Pas de bol ! Non seulement vous menez une sale vie, mais en plus vous êtes condamnés à avoir une sale gueule !!! La vie est vraiment trop injuste…

Mais ça les hommes, c’est aussi de votre faute. Ben, avouez que vous draguez rarement une femme pour son intelligence ou son extrême sensibilité… Alors s’il vous plait Messieurs, ne criez plus à l’arnaque pour faux et usage de faux, lorsque le matin venu, Oh ! Malheur !, vous remarquez qu’il ya erreur sur la marchandise !

Phénomène étrange et effrayant, mais la femme du 3ème millénaire sera bientôt livrée en kit. Mode d’emploi et accessoires inclus, bien évidemment. Faux cheveux, faux seins, faux cils, faux ongles... Mais attendez là, ils n’auraient pas oublié l’essentiel ?

Ben oui, à quand le faux cerveau ?!?

Nb : Mon opinion n’est pas ferme et définitive… Elle risque d'être soumise aux mêmes variations que mon apparence...lol