Sabatier Pour certains, son nom n’évoque qu’un vague souvenir, pour d’autres c’est l’animateur phare des années 80. Quoiqu’il en soit, Patrick Sabatier a fait son grand retour lundi soir sur France 2 dans « N’oubliez pas les paroles ! », une sorte de karaoké géant accompagné d’un vrai orchestre qui propose de gagner jusqu’à 100 000 euros. Seule condition: Comme son nom l’indique, avoir une bonne connaissance de la chanson française et ne pas avoir de trou de mémoire ! Les deux premières sessions étaient présentées par Nagui, qui a donc passé le relai pour la quotidienne de l’été.

Côté audiences, un score correct de 13,3% de parts de marché pour la première quotidienne de l’été.

Nombreux ont été les artistes de 01casting.com à se présenter au casting de l’émission, et certains ont été sélectionnés ! C’est entre autres le cas de Sandra de Gregorio, qui est repartie avec 10 000 euros, Hortense Marin, qui a empoché 2 500 euros ou encore Elodie Blas (2 500 euros).

Vous souhaitez vous aussi tenter votre chance ? N’hésitez pas à contacter Omri Ben Canaan (directeur de casting de l’émission) via la rubrique CONTACT de 01casting.com ou sur le site de France 2.

Bilan : Un présentateur aux qualités humaines et professionnelles indéniables. Un bon moment à passer, tant pour le candidat que le télespectateur.