Inclassable

Fil des billets

lundi 20 décembre 2010

Il n'est parfois pas nécessaire d'en faire des tonnes pour un casting...


Katia Doris / Casting tahitienne
envoyé par RALALAKAM. - Rencontrez plus de personnalités du web.

lundi 13 décembre 2010

1ère descente historique du Mont Martre en snow!

jeudi 9 décembre 2010

Chaque fois que la neige tombe sur 01casting

Parce qu'aujourd'hui le soleil nous donne du baume au cœur, 01casting a voulu partager avec vous sa bonne humeur...


Chaque fois que la neige
envoyé par MichelJ22. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Vous saluerez également le magnifique effet de neige qui tombe. Merci Michel et belle journée à vous tous!

mercredi 24 novembre 2010

Les divagations chroniques d’Omri

Fillon et Le ParisienDur réveil ce mercredi et pour ne rien arranger j’ai découvert avec une pointe d’inquiétude la Une du Parisien. Juste le temps d’avaler un petit noir chez le Chinois du coin, les yeux rivés sur l’écran du Rapido et me voilà plongé dans la lecture de mon quotidien préféré. La Une, donc. Et un titre qui fait mal : « La vraie nature de François Fillon ». Pas bandant du tout ce choix de mes amis de Saint-Ouen. Et la photo qui illustre la couv’ est encore moins sexy. On apprend que notre Premier ministre n’est pas si discret que ça et que c’est un meneur d’hommes. Ce qui me fait doucement marrer, c’est qu’il est depuis plus de trois ans à Matignon et qu’il semble seulement aujourd’hui le découvrir. Bref, je continue à feuilleter le journal. J’ai lu avec délectation cette histoire de femme restée trois semaines dans sa salle de bain. Pour alerter ses voisins, elle tapait sur les murs. Seulement, voilà, elle faisait tellement de bruit que ses voisins ont fini… par faire circuler une pétition ! Hallucinant. Audrey Pulvar Je tombe sur l’affaire « people » de la semaine : l’affaire Pulvar. Et là, je me marre encore. L’animatrice d’I Télé, se résigne à souhaiter la défaite de son compagnon, Arnaud Montebourg, candidat aux primaires socialistes. Quelle idée aussi de se mettre en couple avec un politique.

On reste dans le people avec les chamailleries des candidats de la topissime émission « Qui veut épouser mon fils ? ». Alban ferait chanter Angélique et le couple qu’on croyait solide est en train de rompre. On apprend qu'Alban est désormais avec Elodie. Une blondinette qui serait à l’origine de ce bordel. Du coup, Angélique réplique et porte plainte pour chantage : "Aujourd'hui, Alban renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet. Il m'a même appelée lundi dernier pour m'insulter et me menacer de diffuser quatre sextapes prises à mon insu si je divulguais des photos de nous. (...) Je souhaite qu'il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité." Mais ce n'est pas des excuses que le candidat apporte sur le plateau de Direct 8, allant jusqu'à nier l'existence des fameuses sextapes. Interviewé dans Public il ajoute : "Je pense qu'elle a du mal à encaisser et qu'elle a voulu se venger ou faire un coup de pub." Giuseppe, lui, continue de nous faire marrer avec ses dernières déclarations : « Je passe pour un fou », déclare-t-il. Mais non, mais non, tu n’est pas fou mon fils ! Pour finir, j’ai déniché une annonce immobilière qui m’a fait rêver. Tout près de chez moi, dans le quartier du Marais, un hôtel particulier est à vendre. Le descriptif ? Cet hôtel particulier est classé monument historique, dans le prestigieux quartier du Marais. L'hôtel est divisé en plusieurs lots à usage d'appartements et de bureaux. Cet ensemble est vendu dans sa totalité pour 1700 m² habitables + 400 m² de cours et passages couverts, 45 m² de terrasses, 18 parkings et un immeuble d'appartements, dans le secteur classé du Marais, de 1500 m² habitables. Le prix ? Quasiment rien : 34.965.000 euros, frais d’agence inclus.

Retrouvez toutes ces infos sur OmriMag

mardi 16 février 2010

RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB


  • Poste : Developpeur Web
  • Lieu : Boulogne Billancourt (proche métro)
  • Secteurs d'activité de l'employeur : Internet, Marketing digital, Publicité, Communication, Audiovisuel, Evénementiel.
  • Contrat : CDI 39h Temps plein
  • Formation : Bac + 2 minimum
  • Rémunération : A définir selon profil et expérience
  • Période : Poste à pourvoir immédiatement


Envoyez vos réponses (envoyez cv, lettre de motivation et autres) sur recrute_web@delasource.com

Delasource

**********************************************************************************************************

Agence cross-média recherche un développeur web pour travailler dans son département technologique.

Profil recherché :

Vous êtes opérationnel(le), curieux(se), organisé(e) et autonome.
Vous avez une bonne capacité d'intégration, un goût pour le travail bien fait en équipe, et la capacité d'enchaîner les projets facilement.
De formation minimum bac+2 en informatique, vous maîtrisez bien les concepts technologiques et langages qui sont au coeur du web moderne et de ses interactions sociales.
Vous aimez travailler sur des projets web de courtes, moyennes et longues durées, résoudre les problème émergents et tester de nouvelles technologies.
Vous êtes à l'aise pour passer d'un langage à un autre sur un même projet (css/xhtml/javascript/actionscript&flash/langage de script serveur…).

Compétences requises :

  • Intégrateur xhtml/css/javascript de bon niveau
  • actionscript : capacité à rentrer dans des projets flash déjà existants pour les améliorer et/ou les redesigner.
  • maitrise d'un langage de script ruby ou php


Compétences appréciées :

  • bonnes compétences en qualité et design logiciel (design pattern, responsabilités, tdd…)
  • connaissance et pratique des méthodes agiles et notamment Extreme Programming
  • actionscript/flash
  • ruby et Ruby On Rails
  • javascript
  • php et java
  • maîtrise des outils de gestion de version (svn et git)
  • bonnes connaissances des normes du W3C et notamment de leurs divergences d'intégration au sein des différents navigateurs
  • notions des outils d'administration serveur linux/debian (ssh, shell...)
  • solides compétences d'analyse et de résolution des problèmes


Le candidat sera intégré dans un environnement de travail dynamique et très évolutif

Le framework Ruby On Rails est l'outil principal utilisé côté serveur et, bien que sa maîtrise ne soit pas indispensable pour postuler, il est nécessaire d'être motivé à l'idée de l'apprendre et le pratiquer quotidiennement.

**********************************************************************************************************
Pour être au courant des dernières nouvelles, pensez à vous inscrire à la Newsletter ici.

mercredi 11 novembre 2009

A mourir de rire...

Ils sont forts nos amis canadiens, non ?

François Morency prend au pied de la lettre tout ce que lui dit Éric Salvail. L'art de pousser à bout un client!
Émission: On n'a pas toute la soirée (TVA, chaîne québécoise)

jeudi 29 octobre 2009

REMI GAILLARD : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... avec des ailes !

Avant de fêter comme il se doit Halloween, voici un petit cadeau ...

Rémi Gaillard et sa légendaire devise “c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui”, nous offre pour cette occasion festive un avant gôut de son talent si populaire....

Nous, on adore !

D'autres vidéos sur le site de Rémi Gaillard :
www.nimportequi.com

mercredi 28 octobre 2009

COUP DE COEUR : YANN STOTZ

La france, l'europe, le monde entier flirte avec la bêtise... De toute evidence, ce type doit probablement avaler de la dynamite avant de monter sur scene. Dans un spectacle sous acide, Yann Stotz joue, chante, mime, virevolte, tombe… 
Découvrez le monde vu par le maitre de la connerie structurée...aussi appelé "The master of the structured connerie" par les Gnous du Kenya. Un lunaire maladroit qui se prend souvent les pieds dans le tapis, des visuels sans queue et sans tête non plus, mais quelle est donc cette planète de mes deux ???

- page 1 de 2